Accident au Caudan : Jean Baptiste (27 ans) succombe à ses blessures
Faits Divers

Camp de Masque : un meurtre maquillé en accident

Une femme retrouvée morte dans un champ de cannes à Camp de Masque, hier,  vendredi 8 novembre. Elle aurait été victime d’un accident de la route. Fait intriguant : Son petit ami ne portait aucune blessure et la voiture que conduisait la victime n’avait subi aucun dommage.

Des policiers qui effectuaient une patrouille à Beau Vallon ont aperçu une voiture de la marque Toyota en bordure de  route à proximité d’un champ de cannes, vers 3 h du matin. En allant voir de quoi il en retourne, ils ont aperçu, au même moment, un jeune homme en train de traverser la route.

Ils apprendront, peu de temps après, qu’il s’agit du propriétaire du véhicule un habitant de Sébastopol âgé de 28 ans. Interrogé par les policiesr, le jeune homme a expliqué aux policiers que sa petite amie qui conduisait sa voiture est grièvement blessée. «  Mo copine ki ress meme ladress ar mwa ti pe kondit sa loto la. Li blesse li dan karo kann».

L’un des policiers est entré dans le champ de cannes et a découvert la jeune femme gisant inerte sur le sol. Elle porte des blessures sur la majeure partie du corps et  les vêtements maculés de sang. Les policiers ont alerté le SAMU. Les urgentistes qui se rendus sur les lieux ont constaté que la jeune femme avait déjà rendue l’âme.

Camp de Masque : un meurtre maquillé en accident