Actualités

Cancer du sein : Wellkin Hospital s’habille en rose

Octobre rose. C’est l’appellation adoptée pour le mois d’octobre, qui est consacré à la sensibilisation et à la promotion du dépistage du cancer du sein. Wellkin Hospital a participé à cette campagne nationale en illuminant son bâtiment en rose du 22 octobre au soir jusqu’au 29. Ce faisant, l’établissement, situé à Moka entend sensibiliser davantage de Mauriciens sur cette cause à travers un décor unique.

« Nous avons voulu faire une activité sortant de l’ordinaire afin d’interpeller les Mauriciens sur le cancer du sein. C’est aussi une lumière d’espoir pour celles qui sont atteintes et une manière pour nous de leur témoigner notre soutien », explique Mohit Singh, Chief Operating Officer de Wellkin Hospital.

Le dépistage précoce est l’un des moyens les plus efficaces dans la lutte contre le cancer du sein. Dans le but d’encourager plus de femmes à faire un dépistage de cette maladie, Wellkin Hospital a proposé des conseils gratuits aux patientes avec un consultant spécialisé en cancer du sein le samedi dernier. Une offre spéciale est proposée pour le service de mammographie et le forfait ´Breast cancer´ est valable jusqu’à la mi-novembre.

Cancer du sein : Wellkin Hospital s’habille en rose