Centre de Chirurgie Esthétique : un havre de beauté et de bien-être
On qualifie l'endroit plutôt comme un havre de beauté et de bien-être où l'on se fait chouchouter et dorloter avec soin par une équipe de professionnelle composée à la fois de Mauriciens et d'étranger.
Actualités Interview Sante & Beaute

Centre de Chirurgie Esthétique : un havre de beauté et de bien-être

Assortir la beauté extérieure à celle de l’intérieure, ce n’est pas impossible! Le Centre de Chirurgie Esthétique de l’Océan Indien située à Trou-aux-Biches depuis 2005 est bien là pour le prouver. Leur spécialités? Chirurgie esthétique, plastique, et aussi dentaire et la plus réputée… la greffe de cheveux! Ces services ont été mis sur pied pour aider ceux qui ont en besoin, de se sentir bien dans leur peau.

Eh non…détrompez vous! Ce centre est loin d’être un hôpital, comme tient à le souligner Gérard Guidi, directeur de l’établissement. On qualifie l’endroit plutôt comme un havre de beauté et de bien-être où l’on se fait chouchouter et dorloter avec soin par une équipe de professionnelle composée à la fois de Mauriciens et d’étranger. «On est très proche de nos clients car après tout, de bouche à oreille ce sont eux qui emmènent 50% de notre clientèle», explique Gérard Guidi. D’ailleurs, niveau clientèle, le directeur précise qu’il cible notamment à 90%, des patients étrangers pour les attirer à venir ici chez nous à l’île Maurice.

Inside News a décidé de vous emmener découvrir de visu ce centre luxueux qui s’est fait tant parler de lui dans plus d’une trentaine de pays. A peine le seuil franchi, on se sent déjà envahi par une vague d’ondes positives. L’ambiance est zen et chaleureuse. On est accueilli avec le sourire par le directeur lui même et quelques membres du personnel. Après une visite guidée, nous avons rencontré les chirurgiens spécialisés dans chaque domaine respectif pour connaître davantage le rouage du métier.

Rencontre avec le directeur du centre, Gérard Guidi, la chirurgienne en médecine esthétique Dr, Marie Christine Piat, le chirurgien dentiste, Shamshad Mungloo, et la chirurgienne en greffe de cheveux, Shalini Barry.

Centre de Chirurgie Esthétique : un havre de beauté et de bien-être