Centre de Fitness à L'Aventure: «On accueille entre 800 à 1000 véhicules par jour» affirme Selven Soobroyen
Actualités

Centre de Fitness à L’Aventure: «On accueille entre 800 à 1000 véhicules par jour» affirme Selven Soobroyen

L’attente a été longue. Bon nombre d’usagers de la route ont du prendre leur mal en patience en se rendant au centre de fitness de Eastern Vechicle Examination Centre à l’Aventure ce vendredi 22 mai 2020.

Conformément aux protocoles établis, les automobilistes ont du patienter dans leurs véhicules avant de pouvoir acceder dans l’enceinte du centre. Bon nombre de mesures sanitaires ont été respectés malgré tout comme nous explique le Chief Operating Officer, Selven Soobroyen « On accueille toujours les gens par l’ordre alphabétique. Deux policiers sont présent à l’entrée afin que les mesures soient respectés dont la distanciation sociale alors que d’autres sont affecté à l’intérieur pour le bon déroulement des exercices. La prise de température est également effectué. Le port de masque est obligatoire.  Personnellement, je peux dire qu’on a une planification adequate afin de gérer les situations difficiles et cela fonctionne bien. Malgré qu’on accueille quelques 800 à 1000 véhicules par jour, je dois dire que situation est sous contrôle et je suis pleinement satisfait.»

Le responsable du centre avance que son personnel en place est équipé comme il se doit et précise en guise de conclusion qu’aucun cas de fraude ne sera tolerer.

Pour rappel, le centre de fitness à l’aventure est opérationnel de 07h30 à 17 heures, de lundi à samedi.

Texte: Gehena Jungleea

Centre de Fitness à L’Aventure: «On accueille entre 800 à 1000 véhicules par jour» affirme Selven Soobroyen