Centre Guy Desmarais: White River fait des heureux
Vijay Seetohul prend beaucoup soin avec son coursier, White River
Turf

Centre Guy Desmarais: White River fait des heureux

La séance d’entraînement pour 2020 a repris ses droits jeudi. Pour l’instant les chevaux ne font que trotter ou des ‘light canters’. D’ici deux à trois semaines, les choses devront accélérer.

Au Centre Guy Desmarais ce samedi, les chevaux ne sont pas sortis en piste. Ils se sont contentés de faire de la marche dans le paddock.

White River, le champion de l’écurie Rameshwar Gujadhur, n’est pas passé inaperçu. Il a fait des heureux ce matin. En effet, quelques personnes ont saisi de l’occasion pour prendre des photos avec ce coursier hors pair…tout cela sous le regard de Subiraj Gujadhur, lui qui fête son anniversaire aujourd’hui.

L’entraîneur Preetam Daby est également venu voir ses chevaux.

Nous avons pu voir quelques nouveaux à l’instar de Toro Bravo, Rocky Night, Protea Paradise, Africa Rising, Ehsaan, Seventh Express, Dynamite Jack, etc.

En voici quelques clichés pris ce matin

AlyaasaatAnza BorregoBarrack StreetArabian AirDynamite JackEhsaanEuroklidonHard Day's NightLemon Drop ShotProtea ParadiseRocky NightSeventh ExpressThe Grey CrusaderToro BravoTrojan WinterVision Of TrustWhite RiverYankee Force

Centre Guy Desmarais: White River fait des heureux