Subiraj Gujadhur a entre les mains un champion
Turf

Championnats: R.Gujadhur prend le large, Nooresh Juglall revient, White River passe en tête

Du changement par rapport à cette 19e journée avant le break de cette semaine-ci. Rameshwar Gujadhur prend le large au classement. Nooresh Juglall revient dans la course chez les jockeys alors que White River prend la tête du côté des chevaux.

Plus de 7 millions de gains pour RG

Le doublé de cet après-midi a permis au ‘King of Longshots’ de prendre le large chez les écuries. Le doyen du turf devance l’établissement Rousset par Rs 1 316 000. Ce dernier a ravi la deuxième place à Vincent Allet après le magnifique triplé. Au bas de ce classement, Simon Jones est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. Il est passé tout près avec Vintage Angel dans la course d’ouverture de ce samedi.

Faudra compter avec Nooresh Juglall

À la faveur de son triplé, Nooresh Juglall revient sur Manoel Nunes et Derreck David chez les jockeys. Avec les bonnes cartouches dont il dispose à l’écurie Gilbert Rousset, on devra compter avec lui pour le titre. Il compte à ce jour 16 réussites contre 17 au brésilien et 16 au sud-africain. Piere Strydom a ramené lui dix gagnants jusqu’ici en 46 montes.

White River toujours invaincu

On a désormais un nouveau leader au classement des chevaux avec la quatrième victoire de suite de White River. Ce champion, toujours invaincu sur notre turf, compte des ‘stakesmoney’ de l’ordre de Rs 2 050 000 contre Rs 1 790 000 à Cool At Heart. Rule The Night, Wall Tag et Cyber Special figurent dans le Top 5 de par leurs belles performances jusqu’ici cette saison.

Championnats: R.Gujadhur prend le large, Nooresh Juglall revient, White River passe en tête