Chelsea interdit de recrutement à titre provisoire
Chelsea est sous le coup d'une interdiction de recrutement pour les deux prochaines mercato
Sport International

Chelsea interdit de recrutement à titre provisoire

Chelsea ne pourra pas recruter tant que le processus d’appel ne soit pas terminé. Ce qu’indique l’instance dirigeante du football international (FIFA). Un véritable coup de massue pour les Blues qui font face à une crise interne depuis quelques mois déjà.

Dans un communiqué, le club londonien ne cache pas son étonnement face à la décision de la FIFA «Le Chelsea Football Club s’étonne de la décision du comité d’appel de la FIFA de ne pas suspendre la sanction en attendant l’achèvement du processus d’appel. Pour autant que le club sache, dans tous les cas précédents où une interdiction d’enregistrement avait été imposée par la FIFA, il a également été décidé de suspendre la sanction jusqu’à la fin de la procédure d’appel. »

Le club anglais peut néanmoins se tourner vers le tribunal arbitral du sport afin d’obtenir un verdict favorable, comme d’autres clubs l’ont fait par le passé. Pour rappel, Chelsea a été interdit de transfert jusqu’en janvier 2020 en raison d’une violation de la réglementation footballistique concernant le transfert des joueurs mineurs.

Chelsea interdit de recrutement à titre provisoire