Depuis son arrivée sur les bords de Stamford Bridge en 2018, Kepa Arrizabalaga, ne fait pas forcément l’unanimité. Outre ses performances mitigées, il y a eu également cette altercation avec l’ancien coach des Blues, Antonio Conte qui a contribué à cette image de négativité à son égard. Selon les informations du tabloïd The Sun, le club londonien serait sur la piste du gardien de but du Borussia Dortmund, Roman Burki.
Âgé de 29 ans, Burki a joué plus de 150 rencontres avec l’équipe allemande et serait intéressé pour faire le saut en Angleterre. L’international Swiss a joué pour pas moins de cinq clubs avant d’être transféré dans la Bundesliga.
Pour revenir à Kepa. Acquis pour £71,4 millions, il n’a pas convaincu l’actuel entraîneur des Blues, Frank Lampard. Avant l’arrêt des matchs de la Premier League, le gardien espagnol avait été remplacé par Willy Caballero suite à ses bourdes commises.
Chelsea sur la piste du gardien de but Roman Burki
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]