Revue politique: Declaration of Assets - la position de Paul Bérenger fait mouche...
JS’agissant des amendements apportés à la Declaration of Assets Act, lesquels ont été votés à l’Assemblée nationale, mardi 2 juillet, il est révélé que la position de Bérenger n’a pas fait l’unanimité au sein du MMM.
Politique

Chenille légionnaire : Paul Bérenger solidaire aux Rodriguais

Paul Bérenger a exprimé sa solidarité envers les Rodriguais dans le sillage des décisions prises pour contrer la chenille légionnaire à Rodrigues. C’était lors de la réunion hebdomadaire du MMM ce samedi 20 avril.

En effet, les autorités ont décidé d’imposer l’embargo sur l’exportation du limon de Rodrigues mais aussi quelques légumes tels que le piment, la pomme de terre et le choux.  Cette décision intervient dans le sillage de la prolifération de la chenille légionnaire ayant affecté quelques plantations à Rodrigues également.

Le leader du MMM estime qu’il est important que Rodrigues puisse assumer son autonomie et que toute décision concernant l’île doit être prise après «consultation» avec les parties concernées de Rodrigues. « Il faut éviter de telles cafouillages à l’avenir », s’exclame le leader du MMM.

A lire aussi : https://www.inside.news/chenille-legionnaire-de-linsecticide-organique-distribue-aux-planteurs/

Chenille légionnaire : Paul Bérenger solidaIre aux Rodriguais