Actualités

Circonscription No. 7 : Vikash Nuckcheddy accueilli en héros par les habitants

L’objectif est « de regagner cette siège parlementaire ». Pour se faire, le MSM a choisi un jeune et dynamique candidat contrairement au PTr, qui a préféré un « dinosaur » en fin de carrière, pour briguer cette partielle. Heureusement que la population n’est plus dupe et il sait désormais faire la différence entre celui qui travaillera dans leur intérêt.

La preuve : on peut voir l’intelligence des habitants de la circonscription No. 7, hier, qui se sont ralliés derrière Vikash Nuckcheddy lors de la marche. Alors qu’Anil Bachoo, lui, a dû remuer terre et ciel pour finalement importer des partisans d’une autre circonscription, celle du No. 9. 

Et déjà, le vendredi 16 août, le régional spécial a accueilli un grand nombre de ses membres ainsi que des habitants qui ne forment pas parti du comité régional. Ils étaient venus pour soutenir la démarche du Premier ministre, Pravind Jugnauth, d’aligner un candidat pour cette joute électorale. Ils étaient venus également pour donner leur support indéniable à Vikash Nuckcheddy.

Et ceux qui étaient présents au collège Universal, se sont déplacés une nouvelle fois hier pour accompagner leur candidat au bureau d’enregistrement. Une communion a été créée entre les habitants de la Circonscription No. 7 et Vikash Nuckcheddy. Et cela parce qu’avec le MSM, ils ont vu leur endroits développer et transformer. Alors pourquoi pas continuer sur cette bonne lignée en soutenant Vikash Nuckcheddy qui est connu pour son humilité et un bon travailleur social toujours à l’écoute des gens.

Circonscription No. 7 : Vikash Nuckcheddy accueilli en héros par les habitants