Politique

Clap de fin pour Raj Dayal au Sun Trust ce vendredi ?

Les heures sont comptées pour Raj Dayal. L’élu des Oranges est attendu au Prime minister’s Office ce vendredi 3 mai 2019. C’est un comité constitué de Pravind Jugnauth, Nando Bodha et Showkutally Soodhun qui se chargera de prendre une décision finale sur l’avenir du député au no 9. Ce sera cet après-midi, tout juste après la première partie de la séance parlementaire. C’est ce qu’on laisse entendre au niveau de l’état-major du Sun Trust.

La version de Raj Dayal concernant ses agissements de ces derniers jours et son absence lors du rassemblement du 1er Mai seront à l’agenda.

Toujours selon nos sources, dans l’éventualité que Raj Dayal ne se présente pas à cette réunion d’urgence, ce sera probablement la fin de de l’histoire d’amour entre l’ancien ministre de l’Environnement et le MSM. Le but, est, explique-t-on, « de servir de leçon à tous ceux qui ont des comportements similaires à Raj Dayal».  On peut s’attendre à une journée très mouvementée au Sun Trust cet après-midi.

A noter que le Bureau Politique du MSM qui s’est réuni hier, à l’unanimité a décidé de suspendre le député du no 9 de tous les instances du parti.

Clap de fin pour Raj Dayal au Sun Trust ce vendredi ?