Après Ashley Hurhangee, c’est Samad Goolamally qui serait dans de sales draps. Il a été entendu par les enquêteurs du CCID ce jeudi 24 septembre dans le cadre de l’enquête sur un complot ourdi pour nuire la réputation du CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh. Cela fait suite après la déposition de Shameem Oneandonly, À noter qu’Ashley Hurhangee, quant à lui, est à sa quatrième jour d’interrogation.
Pour rappel, Shameem Onenonly s’est rendu au central CCID le jeudi 17 septembre pour un « precautionary mesure » contre Samad Goolamaully. Il accuse ce dernier de le harceler pour qu’il ne fasse pas de révélations. En effet, ce dernier avait promis de faire des révélations concernant de fausses allégations dans l’affaire de Mauritius Telecom.
Complot allégué contre Sherry Singh : Samad Golamaully entendu par les enquêteurs du CCID
Find all the news of Mauritius, the international, political, international, economic, sports and cultural news on inside.news. First Media Ltd journalists provide readers with open information about the world and the diversity of cultures and points of view, reports and debates