Actualités Ti-palabre

Confidentiel : Le ripoux qui fait la pluie et le beau temps

Il est le chouchou de ses supérieurs et il a toutes les cartes en main pour faire la pluie et le beau temps.. Effectivement, ce policier affecté à l’Anti Robbery Squad du Sud alimente le « talk of the post » en ce moment. Ce dernier abuse largement le transport de cette unité à ses fins personnelles. Tantôt c’est pour faire des provisions en famille et tout cela pendant la période du confinement ou tantôt déposer sa femme et ses enfants chez ses beaux-parents.

Mais le 14 mai dernier, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il a pris un 4×4 flambant neuf pour transporter sa machine à laver qui était en panne. Le comble est qu’il a ordonné un jeune policier de monter dans le caisson pour tenir la machine à laver pendant le trajet chez un réparateur.

Ne supportant plus l’abus de ce dernier, ses collègues n’ont pas eu le choix que de le rapporter à leur supérieur. Mais malheureusement, cette « complaint » est tombée dans l’oreille d’un sourd. Comme quoi la vie est belle pour certains avec le financement des contribuables.

Confidentiel : Le ripoux qui fait la pluie et le beau temps