Actualités Business

Coopération et investissement mutuel dans le secteur des services financiers

Le ministre des Services financiers et de la Bonne Gouvernance, Sudhir Sesungkur a reçu une délégation de 11 personnes de la République du Ghana, mercredi à son bureau.  Les deux parties ont discuté de possibilités de coopération et d’investissement mutuel dans le secteur des services financiers.

La délégation est dirigée par l’honorable Yaw Osafo Maafo. Ce dernier était accompagné de Anthony Akoto Osei, ministre chargé du suivi et de l’évaluation, de Stephen Asamoah Boateng, ministre chargé de la Commission de l’entreprise d’État et du Haut-commissaire George Ayisi-Boateng.

La délégation effectue une visite d’étude depuis le 15 octobre et rencontrera les autorités compétentes pour discuter des pistes de réforme envisageables, en particulier sur les méthodologies, les pratiques, les politiques et les modèles réussis pour promouvoir une prestation de services publics efficace et efficiente.

Pour rappel, le ministre Sesungkur a rencontré la semaine dernière l’honorable Yaw Osafo Maafo, à Bali. Les deux ministres ont assisté à la réunion annuelle du FMI et de la Banque mondiale.

Texte : Khoosum Dabeedoal

Coopération et investissement mutuel dans le secteur des services financiers