Cottage : Vinay Dookee : «Ken Arian nous a promis de faire le nécessaire»
Après Prakash Maunthrooa, c’était au tour de Ken Arian d’apporter son soutien aux familles victimes des inondations.
Actualités

Cottage : Vinay Dookee «Ken Arian nous a promis de faire le nécessaire»

Les Mauriciens ont la main sur le cœur. Les sinistrés affectés par les inondations dans la région de Cottage peuvent en témoigner. Non seulement les autorités, mais aussi les conseillers du Premier ministre ont montré qu’ils prenaient la situation des villageois de Cottage très à cœur. Après Prakash Maunthrooa, c’était au tour de Ken Arian d’apporter son soutien aux familles victimes des inondations.

«Ken Arian nous a promis de faire le nécessaire pour nous aider», a confié Vinay Dookee à l’équipe d’Inside News ce mercredi 12 décembre. Ce constable, affecté au poste de police de Coromandel, explique que le Senior Advisor du Premier ministre les a rencontré ce mercredi matin et a pris note de leurs doléances.

Ken Arian affirme que le premier ministre s’adresse à ce problème «avec beaucoup de sérieux». C’est la raison pour laquelle il est descendu sur les lieux pour constater de visu ce dont les victimes avaient besoin. Il explique que dans l’immédiat, la priorité est de pourvoir des vivres et des matelas pour les habitants de Cottage.

Il annonce également une série de travaux qui seront entrepris prochainement dans le même élan. D’ailleurs, le Conseiller du Premier ministre rencontrera les compagnies privées ce jeudi. «Demain je présiderai une réunion avec les firmes privées pour voir comment elles peuvent, elles aussi, apporter leurs contributions aux sinistrés».

Par ailleurs, ce dernier ajoute qu’une somme de Rs 10 millions sera remise au Conseil de District de Rivière du Rempart pour effectuer les travaux d’urgences dans la région.

Cottage : Vinay Dookee : «Ken Arian nous a promis de faire le nécessaire»