Covid-19: propriétaire du Magasin Régionale: “[...] je suis le seul à avoir été infecté”
“[...], je suis le seul à avoir été infecté et j'ai une petite idée, où et quand cela s'est produit. Mais je ne mentionnerai pas le nom du lieu”, affirme le propriétaire du Magasin Régionale.
Actualités

Covid-19: propriétaire du Magasin Régionale: “[…] je suis le seul à avoir été infecté”

Suite à l’article intitulé, Covid-19: relâchement et irrespect des consignes du couvre-feu déplorés à Beau-Bassin,  publié dans Inside News, mardi 21 avril, le propriétaire du Magasin Régionale, tient à apporter certaines précisions. 

“[…], je suis le seul à avoir été infecté et j’ai une petite idée, où et quand cela s’est produit. Mais je ne mentionnerai pas le nom du lieu”, affirme le propriétaire du Magasin Régionale. Et non lui et son épouse, comme mentionné dans l’article. En revanche, il tient à préciser: “Tous les membres de ma famille ont été testés négatifs, spécialement ma femme…” Aussi, le propriétaire du magasin soutient qu’il n’a pas de parent à Vacoas et surtout  pas le “patient 0”. 

Aussi, il dit avoir compris comment notre informateur, le travailleur social en est arrivé à cette conclusion: il a le même prénom que le patient 0 “[…] comme je n’ai jamais caché le fait que j’étais infecté, certains amis et parents m’ont appelé pour vérifier si j’étais vraiment mort.”

“Ensuite, j’ai continué à leur dire d’être très prudent (…) car covid 19 n’est pas une blague. J’ai donc été confiné à l’ENT Vacoas pendant 15 jours et je suis rentré chez moi après avoir été trouvé en forme par le personnel médical”, rassure-t-il.

Covid-19: propriétaire du Magasin Régionale: “[…] je suis le seul à avoir été infecté”