Actualités

CSR : PhoenixBev invite des enfants de Petit Camp à découvrir Louis le dodo

Ils ont découvert l’histoire de Louis. Après avoir rencontré un perroquet vert, ce jeune dodo nourrit qu’un seul rêve : voler, comme son ami. Cette histoire est contée à travers une comédie musicale intitulée « Le Dodo qui voulait voler », inspirée du livre éponyme. Invités par PhoenixBev, à travers la marque Eski, une quarantaine d’enfants de Petit Camp ont assisté à une représentation de ce spectacle ce dimanche, 1er décembre 2019, au Caudan Art Centre, à Port-Louis. Les enfants ont ainsi découvert les tribulations de Louis au gré de ses rencontres avec différents personnages.

Plus tôt, les enfants s’étaient donnés rendez-vous au centre communautaire de Petit Camp, avant de rejoindre Port-Louis à bord du bus Eski. Spectacle familial par excellence, « Le Dodo qui voulait voler » a fait intervenir des personnages adorables représentés dans des costumes colorés et un décor qui rappelle Maurice. Danseurs, gymnastes et chanteurs ont fait vivre leur art pour le plus grand bonheur des enfants. Louis, le jeune dodo, personnage principal de cette comédie musical est, pour sa part, le porteur d’un beau message : celui de toujours tout faire pour réaliser vos rêves…

« Nous sommes vraiment très heureux d’avoir pu proposer cette activité à ce groupe d’enfants. Il n’y a rien de plus gratifiant pour nous que de voir les sourires qu’ils arboraient à la fin du spectacle. À travers cette initiative, notre objectif est de permettre aux plus jeunes de profiter d’événements artistiques et culturels. Cette action, qui fait partie de nos missions en tant qu’entreprise citoyenne, se poursuivra pour mieux faire connaître notre patrimoine », explique Diana Chakowa-Colleemallay, Senior Brand Manager de PhoenixBev.

À la fin du spectacle, les enfants ont pu prendre une photo avec Louis le dodo. « J’ai aimé la danse et le dodo. C’était magique. Merci Eski », nous a confié Yara.

CSR : PhoenixBev invite des enfants de Petit Camp à découvrir Louis le dodo