CSU: résoudre vos problèmes d’eau, d’électricité, de téléphone... en un simple SMS
Un simple SMS envoyé à l’adresse suivante www.csu.mu, votre problème est réglé dans le meilleurs délais.
Actualités

CSU: résoudre vos problèmes d’eau, d’électricité, de téléphone… en un simple SMS

Vous êtes confronté à un problème d’eau à domicile; un problème d’électricité, un problème de tout-à-l’égoût, ou encore une difficulté avec votre ligne de téléphone, il n’y a pas lieu de vous inquiéter. Un simple SMS envoyé à l’adresse suivante www.csu.mu, votre problème est réglé dans le meilleurs délais. C’est ce que nous rassure, Diana Rengasamy, Adviser au Prime Minister’s Office et responsable de communication de la Consumer Support Unit (CSU), dans une déclaration à Inside News, ce mercredi 23 janvier.

«Très souvent, nous avons des Mauriciens qui subissent des problèmes, avec leur prise d’électricité ou ligne téléphonique. Nous avons une équipe qui est opérationnelle 24h/24 sur le site www.csu.mu. Toutes les complaintes et doléances des gens, nous les prenons au niveau du NEOC avant de les transmettre au département concerné», a affirmé Diana Rengasamy. Elle a souligné que si le problème évoqué touche les Collectivités Locales ou la police, celui-ci est référé soit au conseil de district, soit à la mairie concerné (e) ou encore aux autorités policières.

Compte tenu des intempéries et de cette période de grosses averses, Diana Rengasamy a rappelé que la CSU a,  désormais, intégré le National Emergency Operations Command (NEOC) depuis 2018, travaille d’arrache-pied en vue de répondre aux besoins et aux attentes des citoyens, plus particulièrement, ceux qui sont confrontés à des difficultés et autres inconvénients. «Je dois dire que la CSU travaille de concert avec 300 départements gouvernementaux ou para-publics. De par son engagement sur le terrain, la CSU prend de l’ampleur», a renchéri la responsable de communication de la CSU.

CSU: résoudre vos problèmes d’eau, d’électricité, de téléphone… en un simple SMS