Actualités Editor's Picks Politique

Dan Baboo souhaite rejoindre les rangs du MSM

L’ancien membre du PMSD, Dan Baboo a envoyé une requête à l’état major du MSM afin de considérer sa requête de rejoindre le rang du MSM. Il a, de ce fait, déposé deux lettres respectivement au bureau du Premier ministre, Pravind Jugnauth et au bureau du MSM au Sun Trust Building.

Pour rappel, en octobre dernier, c’était un moment très difficile auquel il faisait face. Santaram Baboo, dit Dan, ne cache pas sa déception après avoir appris qu’il n’obtiendra pas d’investiture aux législatives du 7 novembre. A aucun moment, dit-il, avoir imaginé que Xavier Duval lui réservait un tel sort et qu’il se serait joué de lui tout le long de la campagne en l’encourageant à être actif dans la circonscription No 16 Vacoas/Floréal. D’ailleurs, Dan Baboo avait été au No 16 aux législatives 2014 sous la bannière du PMSD.

Il avait fait sa première sortie avec l’Alliance Morisien à la croisée de Glen-Park le mercredi 30 octobre dernier, lors d’un autre congrès, Dan Baboo n’a pas non plus manqué de fustiger son ex-leader, Xavier Duval.

Dan Baboo souhaite rejoindre le rang du MSM