Dans les coulisses de « Qui Veut Gagner des Millions ? »
L'émission est diffusée chaque samedi à partir de 20h15 sur MBC 1
Actualités

Dans les coulisses de « Qui Veut Gagner des Millions ? »

Lumière ! Caméra ! Action ! Silence on tourne…Non ! on ne parle pas du tournage d’un film mais plutôt de celui de « Servo – Qui Veut Gagner des Millions » en partenariat avec My.T. Inside News est allé faire un tour dans les coulisses de ce jeu télévisé et on a été étonné de voir les préparatifs avant le tournage.

Si à la télé tout paraît simple et facile, sur le plateau c’est bien une différente histoire. Il y un gros travail d’équipe derrière. Il faut surtout que tout soit fait avec précision et perfection. Aucun droit à l’erreur !

Briefing, maquillage des candidats, exercices pour gérer le stress et le trac, séances de répétitions pour les participants. Ce sont des préparatifs de deux à trois heures avant le début du tournage.

Dans les coulisses de « Qui Veut Gagner des Millions ? »
Sandra Mayotte, présentatrice de « Qui Veut Gagner des Millions ? »

Nous rencontrons Sandra Mayotte, présentatrice de l’émission, qui se dit « fière » d’être parmi ces femmes qui présentent « Qui Veut Gagner des Millions ? »

« Je suis très chouchoutée » par toute l’équipe, nous dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. La présentatrice ajoute également qu’elle fait de son mieux pour mettre chaque personne à l’aise, car, ce ne pas que les candidats qui sont stressés, mais le public également.

A noter que la garde-robe de Sandra Mayotte est inspirée de notre riche paysage culturel. Geckos, Dodo, Paille-en-queue…

Vishal Bohorun, Principal Cameraman de l’émission parle d’expérience « différente » sur le plateau de « Qui Veut Gagner des Millions ? » Il explique que des formations ont été dispensées par des professionnels du Pays-Bas et de Grande-Bretagne. L’équipe technique a dû suivre les mêmes normes que l’émission originale.

Dans les coulisses de « Qui Veut Gagner des Millions ? »