Darmian quitte United, Hernandez signe pour Séville, Llorente transféré à Naples
Darmian et Hernandez ont joué pour Manchester United
Sport International

Darmian quitte United, Hernandez signe pour Seville, Llorente transféré à Naples

N’ayant jamais pu s’imposer avec les Diables Rouges, Matteo Darmian, va rejoindre le club italien de Parme. Le défenseur de 29 ans va signer un contrat de 4 ans. C’est Louis Van Gaal qui l’avait recruté en 2015 en provenance de Torino. Il est considéré comme un ‘flop’. C’est pour cette raison qu’Ole Gunnar Solskjaer voulait s’en débarassé cet été.

Le FC Séville officialise lui la venue de Javier Hernandez de West Ham. Le montant de la transaction n’a pas été divulgué, mais il a signé un contrat de trois saisons avec les Espagnols. Âgé de 31 ans, Chicharito a porté le maillot de plusieurs clubs à l’instar de Guadalajara, Manchester United, Real Madrid, Bayern Leverkusen et tout dernièrement les Hammers.

Libre depuis la fin de la saison dernière, Naples pourra compter sur les services de l’ex-attaquant de Tottenham Hospur, Fernando Llorente. L’espagnol de 34 ans a déjà évolué en Italie notamment avec la Juventus de Turin avec qui il avait remporté deux titres nationaux.

Buteur une fois de plus avec l’Inter Milan, Romelu Lukaku a été victime de chants raciste peu avant qu’il tire son penalty face à Cagliari, hier, dimanche 1er septembre. Il a toutefois gardé son calme avant de marquer le but de la victoire pour son équipe.

Darmian quitte United, Hernandez signe pour Séville, Llorente transféré à Naples