Actu de l'ile Maurice
Politique

D’autres adhérents chez les Oranges…

D’autres adhérents chez les oranges…
les oranges, eux, procèdent à des campagnes de séduction pour attirer des nouveaux membres dans leurs rangs.

La machinerie politique est en marche. Les deux grands partis politiques, à savoir le Parti Travailliste et le MSM s’affrontent, chacun à sa façon pour mieux se positionner sur l’échiquier politique. En effet, si le leader des Rouges, Navin Ramgoolam enchaînera avec une série de congrès à travers certaines circonscriptions, les Oranges procèdent à des campagnes de séduction pour attirer de nouveaux membres dans leurs rangs.

Et pour l’état-major du MSM, l’on fait savoir que la situation critique qui prévaut au sein du MMM est une aubaine pour faire de « bonnes affaires ». Et le mercato des Oranges a débuté par Dorine Chukowry.  L’ancienne lord-maire de la ville de Port-Louis a annoncé, cette semaine, son adhésion au parti dirigé par Pravind Jugnauth.  Et dans une déclaration à Inside News, le président du MSM, Showkutally Soodhun nous a confié qu’effectivement son parti est en contact avec plusieurs personnes susceptibles de les rejoindre dans les jours à venir.

D’ailleurs, fait-il ressortir, le Premier ministre, aussi leader du MSM, Pravind Jugnauth fera une annonce importante à ce sujet, lors du Bureau politique ce samedi 11 août. « Attendons voir…», lâche-t-il

D’autres adhérents chez les Oranges…

Chargement en cours....