Mais quelle mouche a donc piqué Navin ?
Actualités Ti-palabre

De quoi Navin Ramgoolam a-t-il peur ?

Le leader de l’Alliance Morisien, Pravind Jugnauth, sera en direct dans le studio de Radio Plus, ce mardi après-midi, 5 novembre a parti de 17h15 pour une interview de Grand Format. Ainsi, ll a répondu favorablement à l’invitation de Nawaz Noorbux tout comme le leader du MMM, Paul Bérenger, l’avait fait, jeudi dernier.

Par contre, Navin Ramgoolam, le leader de l’Alliance Nationale, a décliné à la dernière minute l’invitation de Radio Plus. Et cela, sans donner une quelconque raison. Et pourtant, Navin Ramgoolam a, à deux reprises, donné son aval.

Chasse le naturel, il revient toujours au galop. Navin Ramgoolam ne changera pas, Navin Ramgoolam restera toujours un éternel indécis. Il souffre de son ego. Il est rempli de lui-même. Comment quelqu’un qui aspire à devenir Premier ministre peut-il se désister à la dernière minute. De quoi a-t-il peur ? Tout laisse croire que Navin Ramgoolam digère mal le fait que le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth devrait intervenir après lui.

S’il ne respecte pas ses engagements pris envers la presse et auprès des auditeurs et de l’électorat dans son ensemble, on se demande que fera-t-il des promesses qu’il a faites lors de cette campagne électorale. Chassez le naturel

De quoi Navin Ramgoolam a-t-il peur ?