Derreck David associé à Nebula ce samedi
David a piloté Nebula ce mardi matin au training
Turf

Derreck David associé à Nebula ce samedi

Le jockey sud-africain, Derreck David, a été sollicité par l’établissement Rameshwar Gujadhur pour piloter Nebula ce samedi dans la Coupe du Cent Cinquaintenaire (Gr3). Ce mardi matin, il a été aperçu sur ce coursier à l’entraînement aux côtés de Solar Star. On laisse aussi entendre que Manoel Nunes pourrait monter Hard Day’s Night. Le brésilien connait bien le cheval de l’année 2018, lui qui l’avait conduit à la victoire dans la Coupe d’Or. À noter toutefois que c’est Yashin Emamdee qui s’est mis en selle sur le cheval au training ce matin.

Training

Par rapport aux galops. Plus de 150 chevaux étaient en piste. Une séance très animée dans l’ensemble. Les chevaux qui ont laissé une belle impression sont Badawee, Mind Blowing, Xanthus, Barrack Street, Table Bay, Baritone, Ice Run, Ten Gun Salute, Hard Day’s Night, Afdeek, Zodiac Jack, Down Under, Memphis Mafia, Borya, Cyber Special, Tower Of Wisdom.

Barrier Trials

Voici les résultats des cinq barrier trials
BT1: Dreamforest (blinkers) devant Rob Roy (blinkers) et Kazaar
BT2: Trap Lord (blinkers) devant Carlas Mambo et Real Vision
BT3: Manetheren devant River Of January et Mr Green Street
BT4: After The Order devant Minnalouche Venture et Lady’s Knight
BT5: Seven Colours devant Atahada (blinkers) et Ashford Legacy (blinkers)

Autre Info

Cheval délicat, Harlen County a eu des ennuis une fois de plus. Le coursier de l’établissement Jean Michel Henry a été retiré de l’effectif temporairement. Il avait couru lors de la 3e journée et avait terminé bon dernier très loin du vainqueur. Il est actuellement à la mer.

Derreck David associé à Nebula ce samedi