Faits Divers

Des meubles et appareils électroménagers volés, retrouvés

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Piton n’ont pas chômé. Ils ont retrouvé des meubles et des appareils électroménagers volés, au domicile d’un habitant de la cité Saint Claire. C’était lors d’une perquisition effectuée, mardi 2 octobre. Des tables, des chaises, un téléviseur, un réfrigérateur, un canapé et d’autres objets ont été saisis. Le butin est estimé à Rs 250 000

Les hommes de l’inspecteur Sangaralingum ont procédé à l’arrestation de John Hirvy. Ce dernier leur a fait de troublantes révélations. Il allègue qu’il aurait acheté ces objets au policier, Ashik Terachand. Ce dernier ainsi que son complice, Perajagen Ellapen avaient été arrêtés par les limiers de la CID de Goodlands la semaine dernière.

Notons que lors de l’arrestation de John Hirvy, les limiers de la CID de Piton ont fait face à une foule hostile. Le suspect a été conduit dans les locaux de la CID de Piton. Une accusation provisoire de possession d’objets volés a été retenue contre lui. L’enquête est placée sous la supervision de surintendant Callee.

Des meubles et appareils électroménagers volés, retrouvés