Descente de l'ADSU à Sainte-Croix : des coups de feu tirés et saisie d'une voiture
Suite à des informations sur un véhicule, transportant des produits suspects, plusieurs unités de la police ont été mandées sur les lieux afin de faciliter l'opération.
Editor's choice Editor's Picks Faits Divers

Descente de l’ADSU à Sainte-Croix : des coups de feu tirés et saisie d’une voiture

Une grosse mobilisation policière a été déployée, à la route Cocoteraie, Sainte-Croix, ce samedi 16 novembre. Suite à des informations sur un véhicule, transportant des produits suspects, plusieurs unités de la police ont été mandées sur les lieux afin de faciliter l’opération. Outre de limiers de l’ADSU, de éléments la Special Support Unit (SSU) et de chiens renifleurs ont eu fort à faire. Des pétards y ont été lancé par certains habitants pour effarouchés les chiens renifleurs.

La saisie du véhicule, une Toyato Vitz de couleur noire a été perturbée par les habitants de cette région. Des coups de feu ont été tirés, ainsi que des pétards. Cette opération à durée pendant plus de 45 minutes. La voiture a été remorquée jusqu’aux Casernes Centrales sous forte escorte policière. Plus d’information à venir. Après une fouille préliminaire, une inspection plus poussée de la voiture saisie sera effectuée aux Casernes Centrales.

A cette stade aucune arrestation n’a été effectuée.

Descente de l’ADSU à Sainte-Croix : des coups de feux tirés