Deux ex hauts gradés de la police se menacent mutuellement
Le Police Press Office confirme que les deux hommes ont chacun consigné une déposition
Faits Divers

Deux ex hauts gradés de la police se menacent mutuellement

C’est un problème de voisinage qui a tout déclenché. Deux ex hauts gradés de la police se sont menacés mutuellement. L’un d’eux, un ancien inspecteur de police accuse un ex-assistant commissaire de police (ACP), de tentative d’agression sur sa personne à l’aide d’un sabre. L’ACP accuse, lui, l’ex-inspecteur de l’avoir menacé avec une arme à feu.

Selon nos recoupements, l’ex-inspecteur avait consigné une déposition au poste de police de Mahébourg, vendredi 29 mars. Il raconte qu’il a eu un accrochage avec l’ACP car ce dernier avait obstrué un passage. Après avoir échangé des propos qu’on peut qualifer de vulgaires, l’ex ACP a tenté d’agresser l’ex-assistant commissaire de police avec un sabre.

Le premier nommé accuse l’ancien inspecteur, de l’avoir menacé avec une arme à feu alors qu’il se rendait en cour de Mahébourg. Il a porté plainte au poste de police de la localité, jeudi 4 avril.

Contacté au téléphone, le Police Press Office (PPO) confirme que les deux hommes ont chacun consigné une déposition sur cet incident.

Deux ex hauts gradés de la police se menacent mutuellement