Plaisanciers - Prem Beerbul : « Bizinn control bann canvasseurs, pa nou! »
Le plaisancier allègue qu’il les autorités font du favoritisme par rapport aux contrôles contre certains propriétaires de bateaux de plaisance
Faits Divers

Deux officiers de la Tourism Authority agressés par des plaisanciers

La guerre entre la Tourism Authority et les plaisanciers est loin d’être terminée. Les choses ont tourné au vinaigre à Le Mahot Trou-D’Eau-Douce, hier, mardi 5 février. Deux officiers allèguent avoir été agressés par des plaisanciers. L’un a reçu un coup de poing au dos tandis que son collègue a été blessé à la tête et au cou.

Dans une déposition au poste de police de Trou-D’Eau-Douce, l’officier relate que lui et son collègue  ont été encerclés par des plaisanciers. Ces derniers les reprochent de n’avoir pas contrôlé un bateau qui n’avait pas le droit d’opérer dans cette zone. Une vive altercation s’en est suivie et les plaisanciers auraient infligé des coups de poing à un des policiers.  En voulant s’interposer, son collègue a également été pris à partie.

Les deux officiers disent qu’ils sont en mesure d’identifier leurs agresseurs. Selon nos informations, l’une des victimes a eu un congé forcé.

Deux officiers de la Tourism Authority agressés par des plaisanciers