Devant le récital de Ronaldo, Georgina Rodriguez fond en larmes
Georgina Rodriguez n'a pu retenir ses larmes après le but de la qualification
Sport International

Devant le récital de Ronaldo, Georgina Rodriguez fond en larmes

Mardi soir en 16e de finale de la Ligue des Champions, Ronaldo, a lui seul, a qualifié la Juventus de Turin face à l’Atletico Madrid (3-2 au combiné). La star portugaise a inscrit un triplé qui a permis à son équipe de passer ce cap de la compétition. Devant le récital du quintuple ballon d’or, Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo, a été submergée par l’émotion. Des larmes de joie, visible sur son visage, après le troisième but.

Georgina Rodriguez a tenue à lui rendre un grand hommage sur son compte Instagram en publiant une photo de Cristiano Ronaldo, jeune et en lui écrivant une belle déclaration d’amour. “Ce 3-0 personne ne l’a volé. Tu le mérites. Tu le mérites pour ton dévouement. Tu es une locomotive pour tes coéquipiers, ton entraîneur et toutes ces personnes qui t’admirent et te supportent tous les jours. Le karma existe. Dieu le sait, et Dieu te le donne, parce que le monde du football t’appartient. Nous t’aimons. Cristianito, Mateo, Eva, Alana, Georgina.”

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont quatre enfants. Trois sont issus de deux mères porteuses et la petite dernière, Alana est issue de sa relation avec Georgina. Cette saison en Champions League, Ronaldo a trouvé le chemin des filets à quatre reprises en sept apparitions

Devant le récital de Ronaldo, Georgina Rodriguez fond en larmes