Actualités

Diffamation : Kailesh Persand se rendra de nouveau au Cybercrime, lundi

Kailesh Persand n’est pas encore tiré d’affaire. Interrogé, ce vendredi 17 janvier, par les enquêteurs du Cybercrime dans le cadre d’une enquête sur une vidéo diffamatoire, il devra s’y rendre de nouveau, lundi 19 janvier, pour la suite de son interrogatoire.

Le principal concerné a été interrogé par les hommes de l’inspecteur Bhundoo pendant plus de quatre heures. A sa sortie des locaux du Cybercrime à 15 h 58, il n’a pipé un mot. C’est son homme de loi, Yash Bhadain, qui a fait une brève déclaration aux membres de la presse.

« Mon client a été convoqué ce matin (ndlr : vendredi) pour donner sa version aux enquêteurs. Une fouille a également eu lieu à son domicile. Il devra s’y rendre de nouveau pour la suite de son statement lundi…».

Rappelons que toute cette affaire a éclaté après que Sherry Singh, le CEO de Mauritius Telecom, ait porté plainte, le 1er novembre 2019 au Cybercrime Unit,  concernant la diffusion d’une vidéo ‘hautement diffamatoire et mensongère’.

Une vidéo qui porte préjudice à Mauritius Telecom, son CEO et ses employés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir. Pour exprimer leur mécontentement, ils étaient descendus dans la rue pour manifester contre TOP FM/ Top TV …