Diwali 2018 : Pravind Jugnauth invité par le Vaish Common Front
Le Premier ministre sera l'invité d'honneur par le Vaish Common Front
Actualités

Diwali 2018 : Pravind Jugnauth invité par le Vaish Common Front

Le 7 novembre prochain, la communauté hindoue célèbrera la fête de la lumière. A cet effet, l’association socio-culturelle, Vaish Common Front, fondée en 2010, débutera les festivités le samedi 27 octobre. La cérémonie culturelle aura lieu au Vaish Bawan, à lallmatie. C’est le Premier ministre, Pravind Jugnauth qui sera l’invité d’honneur de cette fonction culturelle.

C’est ce que nous a confié le président du Vaish Common Front, Sanjay Proag. Il se réjouit de pouvoir organiser le Divali dans cette enceinte, qui a été inaugurée par le Premier ministre, en décembre de l’année dernière.

Seront aussi présents à cette célébration : le ministre des Arts et de la culture, Pradeep Roopun et les députés de la circonscription no 9, à savoir Raj Dayal et le PPS Raj Rampertab.

Par ailleurs,  on apprend que d’autres activités seront organisées par le ministère des Arts et Culture, au niveau national. Dans ce contexte, un chanteur bollywoodien, dont le nom n’est pas encore connu, donnera un unique concert au SVICC, à Pailles, le 5 novembre prochain.