Artiste Events

Diwali fêté à Maurice, diffusé sur les chaînes ‘Zee’

Promouvoir la riche culture de l’île Maurice à travers le monde. C’est la vision de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA). Dans ce contexte, Maurice s’apprête à accueillir un événement exceptionnel à l’occasion de la fête de Diwali. Pour célébrer cette fête de la plus belle manière qui soit, la MTPA a sollicité la collaboration de Zee media, connue comme la première chaîne en Inde. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse au Victoria House ce vendredi après-midi. Arvind Bundhun, directeur de la MTPA était en présence de Raktim Das, l’Executive Cluster Head et Jaswinder Singh, le Head Branded Content de Zee Media.

Un événement culturel sans précédent aura lieu le vendredi 2 novembre prochain à Triolet pour célébrer une des fêtes culte de l’île Maurice, le Diwali de manière grandiose. En effet, en vue des relations amicales qui existent entre Maurice et l’Inde, la Zee Media, la chaine Hindi reconnue mondialement, veut rendre la culture de Maurice visible au niveau mondial.

Raktim Das explique que Zee Media, pour cette occasion, fera venir une quarantaine d’artistes, notamment les gagnants des séries Saregama Pa et Dance India Dance et aussi quelques stars de séries télévisées telles que Jamai Raja. Vous aurez donc l’occasion de voir les stars bollywood telles que Rupali Jagga, Jyotica Tangri, Ravi Dubey et Nia Sharma et aussi la top model et actrice Jasmin Bhasin, entre autres.

Il faut savoir que l’événement dépassera les frontières et sera visionné sur les chaînes ‘Zee’ dans environ 173 pays ce jour-là. «Le but est de rendre visible Maurice et de transmettre sa force, sa culture, les aspects positifs, à travers les célébrations de Diwali à travers le monde»,  a déclaré Raktim Das, l’Executive Cluster Head.

Diwali fêté à Maurice, diffusé sur les chaînes ‘Zee’