Djeddah : Une mère oublie son bébé dans le hall d'attente... l'avion fait demi-tour
La mère a réalisé qu'elle avait laissé son bébé dans le hall du départ qu'après le décollage de l'aéronef.
Actualités Monde

Djeddah : Une mère oublie son bébé dans le hall d’attente… l’avion fait demi-tour

Un événement peu coutumier a animé le tour de controle de l’aéroport de Djeddah. En effet, le vol SV832 partant de DJeddah à destination de Kuala Lumpur a été obligé de faire demi-tour et ce lorsqu’une passagère a informé le personnel de cabine qu’elle avait oublié son bébé à l’aéroport.

Il n’est pas rare qu’un voyageur oublie un sac ou un bagage à main dans un aéroport. Dans de tels cas, les vols ne sont généralement pas autorisés à retourner dans les aéroports pour récupérer l’article oublié, sauf en cas d’urgence majeure. Cela s’est produit récemment à l’aéroport international King Abdulaziz de Djeddah après qu’une mère saoudienne ait «oublié» son nouveau-né à l’aéroport et a pris le vol Saudi Arabian Airlines comme-ci rien n’état.

La mère a réalisé qu’elle avait laissé son bébé dans le hall du départ qu’après le décollage de l’aéronef. Cet ‘oubli’ forca le pilote à faire demi-tour. Les opérateurs ATC ont été pris au dépourvu lorsque le pilote les a mis au courant de l’incident. Ceux-ci ont passé plusieurs minutes à déterminer le protocole à observer en cas de tels incidents.

L’incident s’est terminé sur une note joyeuse cependant après que la mère eut retrouvé son bébé à l’aéroport.

Aéroport de Djeddah : un avion fait demi-tour après qu’une mère ait ‘oublié’ son bébé