Actu de l'ile Maurice
Politique

Dorine Chukoury et 21 autres partisans rejoignent le MSM

Dorine Chukoury et 21 autres partisans rejoignent le MSM
Dorine Chukoury, qui a démissionné du parti MMM, intègre  le Mouvement Socialiste Militant (MSM).

Dorine Chukoury, qui a démissionné du parti MMM, intègre  le Mouvement Socialiste Militant (MSM). Elle l’a annoncé durant une conférence de presse ce jeudi 9 août 2018, accompagnée de 21 autres partisans, qui, eux aussi, ont fait une requête pour rejoindre le parti.

Celle qui a occupé plusieurs postes au sein du MMM, avance que les dirigeants de plusieurs partis lui ont proposé de se joindre à eux.

Toutefois, l’ancienne Lord-maire avance que « le choix n’était pas difficile ». De plus, selon elle, c’est un nouvel avenir politique qui l’attend. Dorine Chukoury avance qu’elle continuera son combat en tant que militante même au sein de son nouveau parti, car elle avait été élue Lord maire sous la bannière « MSM/MMM » en 2014.

Pourquoi a-t-elle intégré le MSM alors qu’elle avait plusieurs autres choix ? L’intervenante a commenté qu’elle croit en la vision du Premier ministre, Pravind Jugnauth. De plus, vu les réformes apportées par le PM dans différentes régions du pays, Dorine Chukoury croit fermement qu’il « était temps de rejoindre le MSM ».

Elle fait un appel aux autres démissionnaires d’intégrer le parti soleil.

   Dorine Chukoury et 21 autres partisans rejoignent le MSM

Chargement en cours....