Dr. Vasantroa Gujadhur : "le ministère de la Santé met tout en œuvre pour éviter toute propagation"
« Moris vulnerab, parski maladie la inn fini envahir la plupart bann continen, mais nu pas bizin panike, okontrer nu bizin solidaire», dit-il.
Actualités

Dr. Vasantroa Gujadhur : “le ministère de la Santé met tout en œuvre pour éviter toute propagation”

L’Ile Maurice est-elle prête à faire face au Covid-19 ? C’est la question que nous avons posée au Dr. Vasantroa Gujadhur, le directeur des services de Santé n’écarte pas le danger, mais assure que le ministère de la Santé met tout en œuvre pour éviter toute propagation sur le territoire mauricien.

Le directeur des Services de Santé n’écarte pas le danger. En dépit du fait qu’il y a une régression de l’épidémie dans certains pays, en Italie ou même au Bresil. Même si le monde aura à faire face à une éventuelle pandémie, le Dr. Gujadhur, reste optimiste « Moris vulnerab, parski maladie la inn fini envahir la plupart bann continent, mais nu pas bizin panike, okontrer nu bizin solidaire», dit-il.

Le port du masque n’est pas nécessaire au personnel des services ( police, pompiers…) pour le moment précise le Dr. Gujadhur. « Pena okenn cas ek bann policier ki kot bann centre quarantaine pena pou per, zot pas necessaire met le gant ou masque. Nu pe suiv protol l’OMS », maintient le directeur des Services de Santé.

Dr. Vasantroa Gujadhur : “Le ministère de la Santé met tout en œuvre pour éviter toute propagation”