Dr. Zouberr Joomaye : « Certaines personnes remettent en question notre sytème de santé
A l'heure où le pays traverse par une phase difficile, certains profitent de la situation pour y faire de la politique.
Actualités

Dr. Zouberr Joomaye : « Certaines personnes remettent en question notre sytème de santé

A l’heure où le pays traverse par une phase difficile, certains profitent de la situation pour y faire de la politique. Situation qui ne plaît pas au porte-parole du gouvernement, le Dr. Zouberr Joomaye. Ce dernier prenait la parole lors de la conférence de la National Communication Committee hier jeudi 14 mai.

Selon ce dernier, l’attitude de l’opposition est inacceptable, « ne vous laissez pas décourager par les actions de certains, ils essaient de tirer profit pour faire de la politique, Ce qui est très malheureux. Il ne faut pas remettre en question notre système de santé. La situation actuelle n’est pas une compétition.»

Voici 18 jours, que le pays n’a enregistré aucun nouveau cas et malgré cela il faudra être très vigilant, « nou parmi bann premier pays africain ki finn ressi contenir le virus, ena pe rod declare wise after the event, nou bizin reste solidaire et truv solution, » a t-il déclaré.

Le Dr. Joomaye appelle à la collaboration de tous lors de cette reprise partielle. Il demande à la population de faire preuve de vigilance et de respecter toutes les mesures sanitaires mises en place.

Dr. Zouberr Joomaye : « Certaines personnes remettent en question notre sytème de santé”