Etonnante découverte sur les lieux d’un accident
Faits Divers

Drogue : Trois individus interpellés à bord d’une voiture

Une voiture, avec trois individus à son bord, en stationnement tout près du pont de La Chartreuse, jeudi 21 mai aux alentours de 10h. Cela a éveillé les soupçons des constables Hungar et Mohit qui effectuaient une patrouille dans cette région. En apercevant les policiers, l’homme qui était au volant a balancé un sac à travers la vitre de la portière.

Cela n’a pas échappé à l’attention des policiers. Ils ont décidé de procéder à un contrôle sur les trois individus et de savoir ce que contient l’objet que le chauffeur avait balancé hors du véhicule. Les constables Hungar et Mohit n’ont pas tardé à le savoir. Ils y ont découvert une seringue contenant une certaine quantité d’héroïne.

Interrogé par les policiers, le chauffeur Vishwanath T âgé de 33 ans, a avoué que la seringue lui appartient : «  Sering la pou mwa sa. Pou servi sa pou pik heroine…». Les deux passagers du véhicule ont, quant à eux, tiré leur épingle du jeu. « Nou pa konn narien la dan nou. Nou ti pe zis voyaz dan loto la», a lancé l’un d’eux aux policiers. Pas de chance pour eux. Ils ont été arrêtés pour non-respect du couvre-feu et pour n’avoir pas de masque.

Quant au chauffeur, il a été arrêté pour possession de drogue.

Drogue : Trois individus interpellés à bord d’une voiture