Du renfort pour l'écurie Praveen Nagadoo
Praveen Nagadoo compte près de 14 nouvelles unités pour cette saison 2019
Turf

Du renfort pour l’écurie Praveen Nagadoo

L’écurie Praveen Nagadoo continue de faire son petit bonhomme de chemin. En effet, après une première saison 2018 satisfaisante, l’établissement de l’ancien jockey a décroché sa première victoire de la saison 2019 avec Majestic Moon. Cela grâce à une monte intelligente d’Akash Aucharuz qui a décidé de prendre le train à son compte et faire un ‘start to finish’. D’ailleurs le jockey Aucharuz qui est à Maurice pour 2 à 3 semaines encore et va monter les chevaux de Praveen Nagadoo jusqu’à son départ pour Macao où il a obtenu un nouveau contrat.

Le yard de Praveen Nagadoo continue à se renforcir. Au niveau de l’effectif, on note l’arrivée de 2 nouveaux chevaux, samedi 6 avril, en provenance de l’Afrique du Sud. Ils sont Inertia et Special Force. Deux autres unités débarqueront à la fin de ce mois-ci, en l’occurrence, Tommy Tiger et Head Of The Pack. Ces deux chevaux appartiennent déjà au propriétaire Kevin Boodhoo en Afrique du Sud.

Si Head The Pack avait été acquis depuis un bon bout de temps et qu’on avait annoncé dans un de nos articles, Tommy Tiger a récemment été acheté. Il a couru sa dernière course, samedi à Turffontein avec une bonne troisième place derrière le vainqueur Duology. En huit sorties, il est toujours un ‘maiden’ mais compte toutefois trois accessits. C’est un produit de Count Dubois qui était sous la houlette de Shaylen Naidoo.

Du renfort pour l’écurie Praveen Nagadoo