Eddy Boissezon, secrétaire général du Muvman libérateur, intervenant lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement ce samedi 15 juin
Actualités Politique

Eddy Boissezon : « L’affaire City Power démontre le sérieux du gouvernement »

Eddy Boissezon, secrétaire général du Muvman libérateur, intervenant lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement ce samedi 15 juin, a évoqué le jugement en faveur du gouvernement dans l’affaire CT Power devant le Privy Council. « L’affaire City Power démontre le sérieux du gouvernement », dit-il. Il a fait la chronologie des événements en mettant l’accent sur le jugement dans l’affaire opposant l’État à la compagnie malaisienne.

Le secrétaire du ML, affirme qu’avec cette énième victoire du gouvernement après Betamax, cela démontre le sens de responsabilité de l’alliance au pouvoir. D’ailleurs fait-il ressortir, le jugement des Law Lords a souligné que la décision de ne pas aller de l’avant avec le projet de City Power était juste.

Pour sa part, Zuberr Joomaye a égratigné Reza Uteem. Cela fait suite à son discours budgétaire du membre de l’opposition hier, à l’Assemblée nationale. Il qualifie le comportement du membre du MMM de malhonnête et d’infect. Zuberr Joomaye est d’avis que Reza Uteem fait tout pour dédouaner Navin Ramgoolam dans plusieurs dossiers, dont Betamax. Il soupçonne un éventuel rapprochement de Reza Uteem avec le Parti travailliste.

De son côté, Bobby Hurreeram a pris en grippe le leader des rouges. Selon lui, Navin Ramgoolam n’a rien compris à la présentation du budget 2019/2020. Le Chief Whip de la majorité questionne la compétence du leader des Rouges. Bobby Hurreeram affirme que Navin Ramgoolam ne maîtrise pas l’intelligence artificielle.

Eddy Boissezon : « L’affaire City Power démontre le sérieux du gouvernement »