Égypte: Un musée en l'honneur de Mohamed Salah
Salah est actuellement en tête des meilleurs buteurs de la saison avec 14 réalisation, soit le même nombre que Harry Kane et Pierre Emerick Aubameyang
Sport International

Égypte: Un musée en l’honneur de Mohamed Salah

Meilleur buteur de la saison 2017/2018 en Angleterre et élu joueur africain pour la deuxième fois de suite, Mohamed Salah est considéré comme un dieu en Égypt. Pour lui rendre hommage, le gouvernement de ce pays compte bien construire un musée en son honneur. Une information confirmée par Ashraf Sobhy, ministre du sport.

Le musée devrait être construit au centre de jeunesse de Gezira à Cairo. Le ministre estime que les performances remarquables du joueur font honneur aux Égyptiens. Il espère que Salah continuera à travailler fort et être à la hauteur pour son équipe ainsi qu’au pays.

Cette saison, Salah a inscrit 17 buts pour Liverpool, dont 14 en championnat. Ce qui a grandement aidé les Reds pour être en tête de la Premier League à ce stade avec 57 points. Les hommes de Pep Guardiola sont deuxième avec 50 unités, mais ont joué un match de moins que les Kops.

Égypte: Un musée en l’honneur de Mohamed Salah