Elevé au rang d’OSK - Dhiren Moher : « Cela me motivera davantage dans mon combat»
Dhiren Moher, le président de PILS, qui œuvre pour le sociale, a été élevé au rang d’Officer Of the Order of the Star and Key of the Indian Ocean (OSK)
Actualités

Elevé au rang d’OSK – Dhiren Moher : « Cela me motivera davantage dans mon combat»

Comme à chaque célébration de l’anniversaire de l’indépendance, plusieurs personnes sont récompensées pour leurs contributions à l’avancement du pays. Et Dhiren Moher, le président de PILS, qui œuvre pour le sociale, a été élevé au rang d’Officer Of the Order of the Star and Key of the Indian Ocean (OSK) pour sa contribution à la communauté.

Dans une déclaration à Inside News, le militant pour les droits des sidéens et des séropositifs se dit ému par cette distinction. « Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de mon combat contre le sida. Et là, j’ai une pensée spéciale pour le Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui, à travers cette décoration, démontre sa reconnaissance pour le travail abattu ». Avant d’ajouter que sa famille a joué un rôle très important tout au long de son parcours. « S’il n’y avait pas le support de la famille, cela n’aurait pas été facile pour moi ».

Cette consécration de la République, souligne-t-il, « me motivera davantage pour continuer mon combat sans relâche pour la reconnaissance envers les sidéens et les séropositifs. Je suis passionné pour ce que je fais. Ensemble avec mon équipe, on travaille pour le bien-être de la communauté », précise-t-il.

Elevé au rang d’OSK – Dhiren Moher : « Cela me motivera davantage dans mon combat»