Eliézer François désapprouve les démarches de XLD
Eliézer François commente la position de Xavier-Luc Duval par rapport à l'interdiction de la cigarette dans le milieu carcéral
Actualités Politique

Eliézer François désapprouve les démarches de XLD

Le leader du Mouvement Authentique Mauricien (MAM), Eliézer François se pose des questions quant aux intentions du leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval.

En effet, dans une déclaration à Inside News, le leader de MAM se pose des questions sur la visite de Xavier-Luc Duval à Rodrigues. « Il n’y a pas de personel dans ma démarche, mais, mo pa la pou fer politik, ni pou rode vote dan eleksyon. Mo la, pu poz enn kesyon kuma enn maurisien », affirme-t-il. Par contre, Eliézer François estime que la visite de XLD à Rodrigues a une connotation politique.

Eliézer François commente également la position de Xavier-Luc Duval par rapport à l’interdiction de la cigarette dans le milieu carcéral : « Le chef de l’opposition a eu tort sur la question de la cigarette dans les prisons », souligne-t-il. Le leader de MAM précise que le bien-être des prisonniers doit prévaloir. Il estime que « l’interdiction de cigarette dans nos prisons est une bonne chose ».

Le leader du MAM annonce qu’il animera une conférence de presse au courant de la semaine, pour élaborer sur son désaccord avec le Leader de l’opposition.

Quand Eliézer François désapprouve les démarches de XLD