Un élève se fait dépouiller sous la menace d’un couteau
Un élève se fait dépouiller sous la menace d’un couteau
Faits Divers

Elle inflige un coup de couteau à son mari

Une dispute conjugale qui se termine en bain de sang. Ajay, un habitant de Roche-Bois, âgé de 37 ans a été blessé par son épouse dans la soirée d’hier, samedi 13 octobre. Cette dernière lui a infligé  un coup de couteau. Grièvement blessé à la tête, Ajay a trouvé refuge dans la cour d’un habitant de la localité avant d’être secouru par la police. La victime a été transporté à l’hôpital Jeetoo où il a été admis.

Selon nos informations, Ajay et Marianne vivaient en séparation depuis plusieurs mois. Le premier nommé s’est rendu chez son épouse dans la soirée. Une violente altercation s’est éclatée entre Ajay et le concubin de Marianne qui se trouvait surplace. Cette dernière a essayé de calmer les deux hommes, mais Ajay fou de rage, s’en est pris à son épouse Marianne. Pour sauver sa peau, Marianne a saisi un couteau avant d’infliger un coup à Ajay.  Blessé, ce dernier a dû se retirer de la maison et trouver refuge ailleurs.

Une déposition a été consignée par Marianne au poste de police d’Abercrombie. Quant à Ajay il n’a pas encore donné sa version.

Elle inflige un coup de couteau à son mari