Quelle que soit la classe de voyage choisie, les clients d’Emirates peuvent profiter d’un choix inégalé de films,
Les passagers en Classe Économique peuvent profiter de tarifs à partir de Rs 26,435 pour l'Europe
Actualités

Emirates Airlines : tarifs spéciaux pour accueillir 2019

Les voyageurs mauriciens souhaitant se rendre en Europe, au Moyen-Orient, en Extrême-Orient et en Asie du Sud pourront tirer profit d’une offre spéciale pour accueillir 2019. Des tarifs spéciaux sont proposés sur les destinations Europe, Asie, Extrême-Orient, Moyen-Orient et l’Asie du Sud.

L’offre s’applique aux réservations faites du 7 au 21 janvier 2019 pour un vol s’étalant jusqu’au 30 juin 2019.

Les passagers en Classe économique peuvent profiter de tarifs à partir de Rs 26,435 pour l’Europe, Rs 25,760 pour l’Extrême-Orient, Rs 27,935 pour le Moyen-Orient et Rs 17,200 pour l’Asie du Sud.

Les passagers en Classe Affaires peuvent profiter de tarifs à partir de Rs 76,965 pour l’Europe, Rs 88,180 pour l’Extrême-Orient, Rs 57,175 pour le Moyen-Orient et Rs 64,280 pour l’Asie du Sud.

Oomar Ramtoola, Manager d’Emirates pour Maurice et les îles de l’océan Indien, a déclaré : « que ce soit pour célébrer une occasion spéciale, emmener la famille en vacances, faire ce voyage auquel vous avez rêvé toute votre vie ou assister à une réunion en famille ou entre amis, c’est le moment idéal pour transformer ces résolutions en plans de voyage. Emirates offre la possibilité d’explorer d’excellentes destinations à un prix avantageux, tout en s’assurant que le voyage en lui-même soit une expérience inoubliable. Nous espérons que nos tarifs spéciaux aideront nos clients à bien démarrer 2019».

Quelle que soit la classe de voyage choisie, les clients d’Emirates Airlines peuvent profiter d’un choix inégalé de films, d’émissions de télévision et de musique à bord parmi 4 000 chaînes de divertissement à la demande, jusqu’à 20 Mo de Wi-Fi gratuit à bord, ainsi que des plats d’inspiration régionale préparés par des chefs primés.

Emirates : tarifs spéciaux pour accueillir 2019