Acte de désespoir : Un vigile de 18 ans tente de mettre fin à ses jours
La victime a rendu l'âme hier à l'unité de soins intensifs
Faits Divers

En voulant secourir son cousin, il se fait poignarder

Entre l’arbre et l’écorce, il ne faut jamais mettre le doigt. Ally, âgé de 24 ans, l’a appris à ses dépens. Il a été poignardé au ventre, par son beau-frère. Il s’est interposé entre ce dernier et sa soeur lors d’une dispute.

Les faits se sont déroulés à Providence dans la soirée d’hier, jeudi 6 décembre. Ally et Javed, deux cousins, se sont rendus chez Shehnaz, la sœur de Javed, après qu’elle ait été rouée de coups par son mari et ses beaux-parents.

Les deux cousins ont demandé des explications à l’époux de Shehnaz. Le ton est monté entre les trois hommes et sans crier gare, le mari s’est emparé d’un couteau et a infligé des coups à Javed.

En voyant son cousin en danger, Ally a tenté de le secourir mais il a été sauvagement poignardé au ventre. Saignant abondamment, il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été admis à l’unité de soins intensifs. Il a dû subir une intervention chirurgicale. Son état est jugé sérieux.

La police de la localité a été alertée et a appréhendé le beau-frère. Une déposition a été consignée par Javed et sa sœur pour agression.

En voulant secourir son cousin, il se fait poignarder