Enceinte à 15 ans : Elle avait menti à son petit ami sur son âge
Faits Divers

Enceinte à 15 ans : elle avait menti à son petit ami sur son âge

Il a été surpris en apprenant que sa petite amie était enceinte. Il l’a été, encore plus, lorsque cette dernière lui avoué qu’elle n’avait que 15 ans. Pour Jorivan (22 ans), les ennuis ont commencé un an après la naissance de sa fille à hôpital Jeetoo, le 11 novembre 2017.

Les officiers de la Child Development Unit (CDU), informés de ce cas ont rapporté l’affaire au poste de police de Pope Hennessy, hier, jeudi 24 janvier.  Le jeune homme risque maintenant d’être poursuivi sous une accusation de « sexual intercourse with a minor under 16 ».

L’adolescente  a confié aux officiers de la CDU qu’elle avait fait la connaissance du jeune homme en 2016 lorsqu’elle n’avait que 14 ans. Et de préciser qu’elle lui avait menti sur son âge avant qu’ils aient des relations sexuelles. Le nombre de fois ? Elle n’en a pas la moindre idée. Ils ont eu des relations sexuelles, a-t-elle dit aux officiers, à maintes reprises au cours de ces deux dernières années.

Ce n’est qu’au mois de février 2017 qu’elle a appris qu’elle était enceinte. L’ado a confié aux officiers de la CDU qu’elle ne souhaitait pas porter plainte contre son petit ami et qu’elle ne voulait pas, non plus, se faire examiner par un médecin de la police.

Inside News a contacté le jeune homme. Ce dernier n’a pas souhaité faire de commentaire en soulignant que les choses sont rentrées dans l’ordre en attendant les conclusions de l’enquête policière.

Enceinte à 15 ans : elle avait menti à son petit ami sur son âge