Energie - Ivan Collendavelloo annonce la mise en place de 10 000 panneaux solaires
Cela lors d’un concours, organisé par le NPPC le 29 mai. D’autres participants ont remportés les récompenses en Bronze et Argent. Il incombait au Premier ministre par intérim, Ivan Collendavelloo, également ministre de l'Energie et des Ut
Actualités

Energies renouvelables: la CEB (Green Energy) remporte le Gold Award

La CEB (Green Energy) a remporté le Gold Award par rapport à son projet, présenté sur l’analyse et la qualité

Des outils et techniques d’assurance qui ont été utilisés pour améliorer la productivité et assurer la bonne

exploitation de panneaux solaires photovoltaïques. Cela lors d’un concours, organisé par le NPPC le 29 mai. D’autres participants ont remportés les récompenses en Bronze et Argent. Il incombait au Premier ministre par intérim, Ivan Collendavelloo, également ministre de l’Energie et des Utilités publiques d’attribuer les compenses aux gagnants:

Il est soutenu que la CEB (Green Energy) s’est engagée à mettre en œuvre la vision du gouvernement de produire 35% d’électricité à partir des énergies renouvelables en 2025. Il est mentionné que l’objectif de la CEB (Énergie verte) est d’améliorer la qualité de vie des gens.

Dans le cadre de la 1ère phase du projet Home Solar, 1 000 panneaux solaires photovoltaïques solaires ont été installés dans les locaux des bénéficiaires du tarif social 110A du CEB.

On fait remarquer que la CEB (Green Energy) a la ferme intention d’étendre les mesures développées au cours de ce projet à d’autres initiatives forts louables qui sont en cours de réalisation, tels que SME (Phase 1) et HSP (Phase 2). «À travers ces initiatives, l’entreprise

vise l’amélioration continue en optimisant la production d’énergie renouvelable à Maurice», affirme-t-on dans les milieux du ministère des Utilités publiques.

Energies renouvelables: la CEB (Green Energy) remporte le Gold Award