Enquête 'de novo' League Of Legends: Sanraj Damadarsing sera interrogé samedi
League Of Legends est actuellement hors de l'effectif pour cause d'ennuis de santé
Turf

Enquête ‘de novo’ League Of Legends: Sanraj Damadarsing sera interrogé samedi

L’enquête ‘de novo’ a repris cet après-midi au siège du Mauritius Turf Club. Plusieurs personnes sont venues témoigner devant le board qui, pour rappel, était composé de Julia Merle Keevy, Alain Rousset et Sandiram Poonisamy. Après avoir entendu les différents témoignages, les Racing Stewards ont ajourné l’enquête pour ce samedi 15 février.

Ils sont sept personnes qui ont été appelées pour faire la lumière dans cette affaire de dopage. Ils sont Benoît Halbwachs (Secrétaire), Jimmy Label (GRA), Nawaz Rawat (ex-chef de la sécurité du MTC), Jean Rousset (Watchman), Kevin Ramkelahwon (MTC clerk), Akshay Sukhee (assistant du Dr Noël) et James Fidel (Chef palefrenier).

Si rien qui sort de l’ordinaire a été dit durant l’enquête de ce lundi, on s’attend à une séance bien plus mouvementée ce samedi ou le chef de la sécurité du club (actuelle) Sanraj Damadarsing sera interrogé. Il faut dire que durant les enquêtes précédentes, il avait affirmé n’avoir vu rien d’incriminant du samedi 9 juin 2018 au lundi 11 juin 2018. Raison pour laquelle il n’a pas fait de demande pour avoir les images de ces dates auprès du CCTV ‘in charge’. Ainsi après un nombre de temps, les images sont effacées afin de faire de la place pour le recording des semaines à venir. Des zones d’ombres sur cette partie qui sera une fois de plus sur la table ce samedi. Christian Baudot de Quantilab pourrait être également présent.

Pour rappel, Preetam Daby est défendu par Me Gavin Glover et Me Arassen Kallee.

Enquête ‘de novo’ League Of Legends: Sanraj Damadarsing sera interrogé samedi