Environnement: remise de certificats à 30 stagiaires pour des cours de réfrigération et climatisation 
« A travers ces types de cours, nous essayons de faire de notre mieux de contribuer à la préservation de l’Environnement », a dit le ministre de ‘Environnement, Kavy Ramano.
Actualités

Environnement: remise de certificats à 30 stagiaires pour des cours de réfrigération et climatisation 

Des certificats pour des cours de réfrigération et de climatisation ont été remis à 30 stagiaires. C’était au Hennessy Park Hotel, hier, mercredi 16 septembre, à l’occasion d’un atelier de travail, organisé dans le cadre de la Journée Internationale pour la Protection de la couche d’Ozone. Le but fixé est de leur encourager à travailler et contribuer au rétablissement de la couche d’Ozone et  à la protection de l’Environnement. 

« A travers ces types de cours, nous essayons de faire de notre mieux de contribuer à la préservation de l’Environnement », a dit le ministre de ‘Environnement, Kavy Ramano. «Nous n’arrêtons certainement pas en si bon chemin », a-t-il souligné. 

De manière symbolique, six stagiaires qui ont suivi des cours susmentionnés, lesquels ont été dispensés par le ministère de l’Environnement ont reçu leurs certificats des mains du ministre de tutelle, Kavy Ramano et de l’UN Resident à Maurice, Christine Umutoni. 

De manière symbolique, six stagiaires qui ont suivi des cours susmentionnés, lesquels ont été dispensés par le ministère de l’Environnement ont reçu leurs certificats…

De par la même occasion, ils ont procédé à la remise des cahiers pour les que les élèves soient des agents pour la protection de l’environnement. 

Les directeurs des différentes zones des collèges secondaires étaient présents pour réceptionner les cahiers. 

Le ministre Ramano a fait ressortir que durant le mois d’août, 50 Mauriciens ont déjà suivi une formation à MITD. Une formation destinée aux techniciens du secteur privé sur la manipulation sans danger des réfrigérants par le Mauritius Institute of Training and Development (MITD) est, également, prévu en novembre 2020.

Environnement: remise de certificats à 30 stagiaires pour des cours de réfrigération et climatisation