Ex-Palmar Ltd : Les employés lancent un ultimatum
Les ex employés de Palmar Ltd réclament une compensation, à la suite de la fermeture de l’usine de textile le 24 févrie
Actualités

Ex-Palmar Ltd : Les employés lancent un ultimatum

Environ 500 employés de l’ex-Palmar Ltd ont entamé une manifestation devant l’hôtel du gouvernement ce lundi 18 mars. Ces derniers réclament leurs compensations, à la suite de la fermeture de l’usine de textile le 24 février. Cette fermeture concerne environ 900 travailleurs.

Dans une déclaration à la presse, Faizal Ally Beegun, porte-parole des travailleurs de l’ex-Palmar Ltd avance que « ces derniers ne sont pas responsables de la situation de l’usine !». C’est la raison pour laquelle, dit-il, « on réclame une compensation depuis le mois de janvier». Ainsi, il demande à ce que toutes les parties concernées s’activent pour que ces employés reçoivent l’argent qui leurs sont dûe. Faizal Ally Beegun lance un ultimatum au gouvernement, ainsi que les receivers managers, pour que les employés reçoivent leurs compensations avant le 18 avril. « On espère que le problème des licenciés de Palmar Ltd soit résolu au plus tard le 18 avril prochain. Au cas contraire, on organisera une autre manifestation. C’est leurs droits qui ne sont pas respectés!», lance-t-il.

En outre, le travailleur social demande à ce que le gouvernement vienne de l’avant avec des amendements aux lois existantes en faveur des employés. « Ce n’est pas possible qu’à chaque fois qu’une entreprise se retrouve dans une situation financière instable, ce sont les employés qui sont pénalisés et doivent manifester pour obtenir justice. Il faut à tout prix que cela change» !

Ex-Palmar Ltd : Les employés lancent un ultimatum